Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 11:26

J'ai eu le plaisir de participer à l'enregistrement de la chronique de François Busnel "À livre ouvert" sur France Info. Cela passera ce dimanche à 16h49, 18h52, 20h52 et 22h52 (avec possibilité de reécouter l'émission les jours suivants).
Le thème de l'émission : la rentrée littéraire de janvier et les coups de coeur des libraires.

-> aller sur le site de France info.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Qu'on se le dise ! Les jolies libraires de La Librairie du Parc sont maintenant des leaders d'opinions, des trend-setters de la littérature sur les ondes !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Félicitations ! La classe.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> YES !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ok, je le mettrai sur ma liste des "à lire impérativement!". Plus je regarde les archives de votre blog et plus je trouve votre librairie et l'équipe chaleureuse. A la librairie où je bosse le site<br /> internet est dirigé par ma directrice et il est très commercial, il faut dire que c'est une femme d'affaire et non une libraire. Ce qui ne reflète pas vraiment l'ambiance de l'équipe qui se<br /> rapproche plutôt de la vôtre. Si je monte sur Paris, à l'occasion je viendrai vous faire un petit coucou.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vous serez la bienvenue dans notre librairie ! à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour, je suis la libraire de Limoges qui participait avec vous à cette émission. Vous aviez conseillé le Rosa Montero qui était sur ma pile de SP et que je viens de terminer suite à votre<br /> conseil. Je vous en remercie car il est vraiment magnifique! Votre blog est à la fois intéressant et chaleureux. Cordialement. Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci de votre visite sur le blog ! à propos de Rosa Montero, son avant-dernier sort aussi en poche (le Roi transparent) et il est meerveilleux ! Et peut-être à bientôt ?<br /> <br /> <br />

Les libraires du Parc bloguent !

Découvrez l'actualité de la librairie du Parc / Actes Sud : nos coups de coeur , nos dédicaces...
Vous trouverez de tout (et surtout votre bonheur!) à la librairie du Parc, et pas uniquement les livres des éditions Actes Sud. Ici on aime la littérature, les livres pour enfants, la bande-dessinée, les sciences-humaines... Bref, tout ce qui est beau et bien écrit ! Venez découvrir notre quotidien !
Et retrouvez-nous sur notre page Facebook !

 


 

Recherche

Comment venir à la librairie ?

Archives

Les services de la librairie

La librairie propose une carte de fidélité qui vous permettra d'obtenir sur votre 8ème achat  une remise de 5% calculée sur la valeur des sept premiers achats. N'hésitez pas à nous la demander !
La librairie propose aussi une remise de 5% sur présentation de la Carte Villette et de la Carte Cité des Sciences ainsi qu' au personnel du Parc de la Villette (sur présentation du badge professionnel).
Si vous ne trouvez pas un livre en rayon, vous pouvez le commander sur place (sauf les livres scolaires).

Collectivités, médiathèques, écoles peuvent s'adresser à la librairie pour toute commande de livres, et nous sommes à votre disposition pour établir un devis.
Les prix : la loi dite Loi Lang a fixé le prix unique du livre, celui établi par l'éditeur.

Notre coup de coeur du moment !

 Orphelins de Dieu

Orphelins de DieuMarc Biancarelli, Actes Sud, 20€