Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 17:14


Depuis quelques semaines, j'ai cédé à la folie facebook... Ce qui est très amusant, c'est que vous pouvez taper le nom de célébrités et tomber sur leur profil... (J'ai ainsi consulté la page de George Clooney et celle de Russell Crowe...). Je me suis donc inscrite au groupe de fans de Jim Harrison sur le profil de l'auteur. J'ai pu y lire une interview assez amusante (les questions ne sont pas très originales mais les photos sont géniales ! )
Voici le lien :
http://didier-jacob.blogs.nouvelobs.com/jim-harrison. Alors avis aux amateurs !

Partager cet article

Repost 0
Published by Les libraires du Parc - dans Littérature
commenter cet article

commentaires

sophie 28/10/2009 10:08


Alors comme ça JHne consignerait pas des banalités dans son journal mais de grandes idées et des images fabuleuses pour ses romans, ben tiens, on verra bien s'il ose laisser lire les originaux,
s'il n'y a pas écrit sa liste de courses commme tout le monde ou la liste des vacheries qu'on lui a dites un soir où il l'avait mauvaise.. ou encore "promis, j'arrête l'alcool" ;-)


Les libraires du Parc bloguent !

Découvrez l'actualité de la librairie du Parc / Actes Sud : nos coups de coeur , nos dédicaces...
Vous trouverez de tout (et surtout votre bonheur!) à la librairie du Parc, et pas uniquement les livres des éditions Actes Sud. Ici on aime la littérature, les livres pour enfants, la bande-dessinée, les sciences-humaines... Bref, tout ce qui est beau et bien écrit ! Venez découvrir notre quotidien !
Et retrouvez-nous sur notre page Facebook !

 


 

Recherche

Comment venir à la librairie ?

Archives

Les services de la librairie

La librairie propose une carte de fidélité qui vous permettra d'obtenir sur votre 8ème achat  une remise de 5% calculée sur la valeur des sept premiers achats. N'hésitez pas à nous la demander !
La librairie propose aussi une remise de 5% sur présentation de la Carte Villette et de la Carte Cité des Sciences ainsi qu' au personnel du Parc de la Villette (sur présentation du badge professionnel).
Si vous ne trouvez pas un livre en rayon, vous pouvez le commander sur place (sauf les livres scolaires).

Collectivités, médiathèques, écoles peuvent s'adresser à la librairie pour toute commande de livres, et nous sommes à votre disposition pour établir un devis.
Les prix : la loi dite Loi Lang a fixé le prix unique du livre, celui établi par l'éditeur.

Notre coup de coeur du moment !

 Orphelins de Dieu

Orphelins de DieuMarc Biancarelli, Actes Sud, 20€